Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitemarie-hdm
petitemarie-hdm
Newsletter
20 octobre 2013

J'ose le vert !

 

Une envie de fraîcheur et de naturel.

Mon choix s'est porté sur un vert prairie tout doux

avec le baby alpaga lace (Cascade yarns).

 

 

P1020901

 

Il ne restait plus qu'à trouver le modèle

qui pourrait porter cette touche de lumière pour passer les prochains mois.

 

Après un petit tour sur ravelry, ce tuto d'Annette Petavy s'est averé parfait.

Une jolie écharpe toute en légèreté !

 

P1020898

 

 

Je suis allée jusqu'au bout de mes 2 écheveaux

en fil double avec un crochet n°4.

 

P1020895

 

Après blocage, j'ai ajouté une bordure picot

(coloris flotsum baby alpaga lace paint)

toujours en fil double. 

 

P1020897

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité