Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitemarie-hdm
petitemarie-hdm
Newsletter
3 novembre 2013

Queen Anne lace scarf

 

Découvert sur le blog Bleu de toiles

avec toutes les explications et même une vidéo,

 j'ai eu moi aussi envie de réaliser ce modèle

en Noro (Silk garden).

           

IMG_0872

 

Les couleurs sont magnifiques. 

Pour avoir un effet symétrique entre les deux pelotes,

il faut rembobiner la 2ème en sens inverse.

    

IMG_0865

IMG_0871

IMG_0869

IMG_0867
IMG_0870

    

Un modèle original, crocheté très vite en n°6.

Mais, si je dois le refaire, je choisirais une laine plus douce...

la Silk garden est peu trop rèche à mon goût,

même après lavage.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe le résultat ! Je vais tester la Silk Garden aussi. J'ai trouvé un joli modèle de mitaines dans MiniKnits 2. La laine vient de http://www.madlaine.fr/marques/noro
Publicité
Archives
Publicité