Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitemarie-hdm
petitemarie-hdm
Newsletter
16 mars 2014

Diminishing Rib Cardigan

 

Et de deux !

Un autre top down cardigan (Interweave).

 

Heureuse et fière d'être arrivée au bout

même si la taille M est un peu trop grande pour moi,

j'aurais aimé retrouvé l'effet ajusté du modèle.

     

Un autre truc un peu énervant, la bordure i-cord roulotte... Bouh !!!

 

IMG_0997

 

IMG_0990

 

 

En fait, la couleur se rapproche plus de cela :

 

IMG_0968

 

 

Cette laine peinte à la main

nécessite d'alterner les rangs avec des écheveaux différents 

pour un effet plus d'homogène.

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! 

 

IMG_0995

Fil Ultra worsed de Squoosh Fiberarts (coloris Bark) en n° 5

 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'adore cette couleur !
L
Quelle jolie couleur, tu sais parler au panda que je suis là !
Publicité
Archives
Publicité